globe raconteuse

Astuces: Cadeaux pour les amateurs de voyages

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous connaissez des amateurs de voyage ?  Voici certains gadgets et cadeaux potentiels qui pourraient leur faire plaisir…

Sac à bandoulière (Travelon) :

Tout a été prévu pour minimiser les risques de vol : matériel robuste et résistant, bandes RFID, poignées impossibles à ciseler, mécanismes de sécurité, etc.

Billets pour une soirée des Grands Explorateurs :

Pour ceux et celles qui ont déjà beaucoup de choses, pourquoi ne pas les inviter à partir en voyage, l’espace d’une soirée ? Chaque année, Les Grands Explorateurs proposent une programmation de 5 ou 6 films, que les cinéastes commentent en direct sur scène, en toute complicité avec les spectateurs. Voyez la programmation en cours au: http://www.lesgrandsexplorateurs.com

Sol Clips : rigolos, pour accrocher sa serviette de plage. Des petites pinces très originales, sous formes de perroquets, dauphins ou flamants roses ! Idéal pour les échanges de cadeaux ou les bas de Noël ! (12.95$)

Pochette étanche pour Ipod ou cellulaire : Pour protéger notre téléphone de l’eau, de la chaleur ou du sable. Très pratique, d’autant plus qu’on peut toucher l’écran à travers la pochette. (12.95$)

Mini Selfie Stick : Pour les amateurs d’autoportraits, un gadget utile et qui se glisse bien dans une valise… (16,50$)

Wine Skin : Une pochette (en bulles) prévue spécialement pour rapporter du vin dans les valises. (4.95$)

Des housses pour valises:  Ces housses LOQI sont très pratiques, colorées et originales, pour protéger et mieux reconnaître nos valises, sur les carrousels à bagages. Elles sont munies de boutons pressoir, ce qui facilite leur installation sur la valise. Bien sûr, il en existe plusieurs styles. (29,95$)

Tube Buff : Un bandeau pour la tête, qui peut être très utile et polyvalent : pour réchauffer ou refroidir la tête, pour se protéger du soleil ou de la poussière, etc. (23,95$)

Porte-feuille Swiss Gear: Pour conserver son argent en sécurité, avec des protections spéciales (RFID) qui empêchent les voleurs de scanner nos cartes d’identité à travers le matériel. (31,95$)

Pochette pour la taille:  Munie de la même technologie RFID, mais qui s’enfile autour de la taille. (21,95$)

Sacoche de voyage :  Ici, l’ensemble du sac a été prévu pour minimiser les risques de vol : matériel robuste et résistant, bandes RFID, poignées impossibles à ciseler, mécanismes de sécurité, etc. (71,95$)

Trousses de cosmétiques:  Pour rassembler nos produits personnels: de belles trousses munies de nombreux compartiments (32,95) Ou la version, plus compacte, qui se suspend. (19,95$).

Balance pour bagages : Pour ceux qui n’aiment pas voyager léger: une balance pour s’assurer de ne pas dépasser le poids requis. Ce modèle ne requiert pas de batteries, car il se recharge avec un port USB. (29,95$)

Valise pour enfants:Pour tous ceux qui connaissent des jeunes voyageurs en herbe: une collection de valises irrésistibles, avec différents motifs (45$)

Tous ces accessoires sont en vente dans les 14 boutiques CAA, situées un peu partout dans la province (Sherbrooke, Gatineau, Boisbriand, Montréal, Brossard, Ste-Foy, etc.) Toutes les boutiques proposent des valises, gadgets et accessoires. Celles de Brossard (DIX 30), de Gatineau et de Sainte-Foy ont aussi une sélection de vêtements pour le voyage. Il y a aussi possibilité d’acheter en ligne. Toutes les informations au: https://boutique.caaquebec.com

Un gros merci à Voyages CAA et aux Grands Explorateurs, pour leur collaboration.  

Voyez aussi mon sujet sur les livres: https://nathaliedegrandmont.com/2015/12/11/astuces-de-beaux-livres-a-offrir-ou-a-gagner/

 

 

 

 

 

11 Commentaires

  1. ouzilleau

    Je ne suis pas sûr ; comment participer à votre tirage j ai aimé votre page Facebook , il y a tu autre chose à faire ?

    • Ca va: vous êtes inscrit. Si vous êtes choisi comme gagnant, je communiquerai avec vous via ce commentaire, merci d’avoir participé !

  2. J’ai bien apprécié votre chronique, j’étais à la recherche de cadeaux pour mes filles qui voyagent et j’ai découvert des articles très intéressants à offrir. Joyeux temps des fêtes. Ginette

  3. francine diamond

    Félicitations pour vos descriptions des endroits que vous avez visité lors du programme à VTélé. Cela nous donne le goût du voyage. Nous aimons beaucoup faire des croisières, nous pouvons voir plusieurs iles tout en ayant pas besoin de changer d’hôtel. Je ne suis pas chanceuse mais j’espère tout de même gagner un de vos prix.
    Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :